Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un Loft nouvelle formule pour M6 avec The Block

14/10/2003

M6 a acheté au Mipcom «The Block», un programme d'origine australienne. Quatre couples sont installés avec leurs seuls vêtements dans quatre appartements totalement identiques et complètement vides. Dotés d'un budget identique, sans aucune aide et sans l'appui de designers, ils ont douze semaines pour rénover et aménager les lieux. Au terme du délai, les appartements sont proposés aux enchères. Le couple gagnant est celui qui en obtient le meilleur prix. Il empoche, outre le prix de la vente, une prime de 100 000 dollars. Lancé en juin dernier sur la chaîne australienne Nine Network, «The Block» a enregistré une part d'audience moyenne de 43,5%, et 53% pour la finale.

Envoyer par mail un article

Un Loft nouvelle formule pour M6 avec The Block

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.