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Les régies des chaînes des télévisions jouent la modération tarifaire en 2004

15/10/2003

Les régies de télévision hertzienne présentent aujourd'hui leurs conditions générales de vente à l'Union des annonceurs. TF1 Publicité, qui baisse ses tarifs de 0,9% au premier trimestre 2004, met en place une prime de saisonnalité en janvier-février-mars pour toute augmentation budgétaire de trois points, étend ses abattements sectoriels au prime time et crée une offre « prio » qui permet à un annonceurs de bénéficier d'un emplacement prioritaire à l'ouverture du planning. France Télévisions, dont les tarifs s'annoncent « stables », prévoit également un accès prioritaire à l'ouverture du planning et élargit ses écrans Cinep, vendus par adjudication, à France 5 et au week-end. M6 (+0,1% en tarif) indexe sa remise saisonnière en janvier et février à une hausse de 10% en volume– et non plus en part de marché. Enfin, Canal+ crée une « garantie de non inflation TV » au premier trimestre et une remise de fidélité tout au long de l'année. Avec TF1 Publicité, c'est la seule régie qui fait des offres ad-hoc pour les éditeurs de presse.

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