Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Rail Publicité reste concessionnaire du réseau de transport en commun de Lyon

15/10/2003

France Rail Publicité/France Bus Publicité, l'activité Transport du groupe Clear Channel France, a gagné l'appel d'offres lancé pour un durée de trois ans par le Sytral, concernant la régie de son réseau de transports en commun. Le groupe France Rail Publicité/France Bus Publicité exploitait déjà ce réseau depuis 1999. La concession publicitaire de l'agglomération lyonnaise représente plus de 3 500 faces (2 570 faces sur les bus et 956 dans le métro) et un parc organisé en réseaux marketés.

Envoyer par mail un article

France Rail Publicité reste concessionnaire du réseau de transport en commun de Lyon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.