Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

NRJ Group en pleine réorganisation

15/10/2003

NRJ Group regroupe ses activités annexes au sein de trois divisions. La direction de la gestion opérationnelle des antennes nationales et locales coordonnera les relations entre les antennes nationales et régionales et la publicité. Elle gérera le studio de création de spots publicitaires, la structure de vente de flux musicaux aux magasins (Canal Music) et l'école d'animateurs. La division sera dirigée par Jean-Bruno Michaud, précédemment administrateur délégué de Canal Music. NRJ Events, dirigé par Luc Moreau, secrétaire général de NRJ Group, sera consacré à la création et la réalisation d'événements, et aux produits dérivés. Enfin, Yann Carpier, directeur de l'information de NRJ, prend la direction de NRJ Info, la rédaction commune pour l'ensemble des journalistes du groupe.

Envoyer par mail un article

NRJ Group en pleine réorganisation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.