Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les recettes publicitaires toujours en baisse dans la presse en septembre

15/10/2003

Au cours du mois de septembre 2003, la pagination publicitaire de la presse quotidienne a reculé de 2%, la presse magazine s'affaissant de 4% par rapport à septembre 2002, selon TNS Media Intelligence. Depuis janvier 2003, la pagination publicitaire de la presse quotidienne recule de 3% par rapport à la même période de 2002. Les Echos (-16%) sont les plus touchés devant La Tribune (-13%), tandis que Le Parisien (+36%) et La Croix (+31%) réalisent les deux plus fortes hausses.

Envoyer par mail un article

Les recettes publicitaires toujours en baisse dans la presse en septembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.