Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La programmation des radios fichée par le CSA

16/10/2003

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a l'intention de demander aux radios de remplir une fiche indiquant notamment le public visé, les genres dominants de la programmation musicale et les pourcentages de programmation de titres «gold» (datés de plus de trois ans) et de nouveautés (moins d'un an). Le projet, révélé par le magazine Musique Info hebdo, fait l'objet de critiques de la part du Syndicat interprofessionnel des radios et télévisions indépendantes, qui y voit un «danger» dans le sens o?s stations «se fixeraient un cadre de programmation pour plusieurs années».

Envoyer par mail un article

La programmation des radios fichée par le CSA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.