Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le supplément de Stratégies, Com'à la maison, couronné par le palmarès Presse Pro

17/10/2003

Pour la cinquième édition du prix Presse Pro, qui récompense les meilleures réalisations de la presse professionnelle entre le 15 juin 2002 et le 15 juin 2003, un jury composé d'experts de l'information professionnelle, journalistes, éditeurs, annonceurs et représentants d'agences de publicité, a remis, mercredi 15 octobre, dix-sept prix dans dix catégories. Stratégies emporte la palme de la meilleure maquette dans la catégorie des plus de 10 000 exemplaires avec le supplément Com'à la maison de juin 2003. Le meilleur article ou reportage parmi les titres diffusés à moins de 10 000 exemplaires revient à Presse Edition et pour les plus de 10 000 exemplaires à Liaisons sociales magazine.

Envoyer par mail un article

Le supplément de Stratégies, Com'à la maison, couronné par le palmarès Presse Pro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.