Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Naissance de la revue Le Temps des médias

20/10/2003

Une nouvelle revue bi-annuelle, Le Temps des médias, sortira début novembre. Publiée par la Société pour l'histoire des médias aux éditions Nouveau Monde, elle entend témoigner de «la vitalité de la recherche historique» et éclairer «les grands débats contemporains sur les médias». Elle est ouverte aux historiens ou non et se veut «un lieu d'échange entre les disciplines». Au prix de 25 euros, le premier numéro de 290 pages a pour thème «Interdits, tabous, transgression, censure».

Envoyer par mail un article

Naissance de la revue Le Temps des médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.