Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

A Nous Paris monte en gamme, mais baisse sa diffusion

22/10/2003

L'hebdomadaire gratuit A Nous Paris paraîtra le 3 novembre dans une formule remaniée « qui conforte sa fonction de news urbain ». Le titre dirigé par Michel Lallement inaugurera un nouveau format légèrement plus petit et une impression toute en quadri sur un papier plus blanc. Redessinés par l'agence Samoura?la Une, le logo et la maquette se veulent plus confortables à la lecture, plus clairs et modernes. Côté contenu, six nouvelles rubriques font leur apparition, dont une rubrique médias-publicité. Le titre, qui sera légèrement déficitaire en 2003, augmente ainsi ses coûts de 20 à 25%. En contrepartie, la diffusion totale tombe de 400 000 à 350 000 exemplaires mis en place.

Envoyer par mail un article

A Nous Paris monte en gamme, mais baisse sa diffusion

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.