Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le mensuel Tous se lance avec Dufresne Corrigan Scarlett

23/10/2003

A l'issue d'une compétition avec Australie et DDB Nouveau Monde, l'agence Dufresne Corrigan Scarlett a été chargée du lancement du magazine Tous (budget : 2,2 millions d'euros). Ce mensuel dirigé par Stéphane Bauche, édité par la société Malt, proposera à compter du 24 novembre 168 pages mises en place à 400 000 exemplaires. Le concept de ce titre atypique : «Partir à la découverte de gens apparemment ordinaires mais qui ne le sont pas».

Envoyer par mail un article

Le mensuel Tous se lance avec Dufresne Corrigan Scarlett

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.