Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiamétrie dénonce les «fuites» de ses résultats

24/10/2003

«Notre système a quelques fuites au profit de sociétés non clientes, parfois de grandes entreprises qu'on ne connaît pas», a déploré hier Jacqueline Aglietta, PDG de Médiamétrie lors de ses Rencontres 2003. Les fuites dans les médias, qui publient «des audiences sans citer de source», sont «les plus visibles, mais les plus marginales, et nous allons certainement trouver des solutions pour y remédier», a-t-elle expliqué. «D'autres fuites, qui existent depuis plus longtemps, et pour des volumes beaucoup plus importants, mettent en péril le bien commun, alors que la réalisation des enquêtes coûte de plus en plus cher», a-t-elle souligné.

Envoyer par mail un article

Médiamétrie dénonce les «fuites» de ses résultats

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.