Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les régies publicitaires radio et presse rejoignent l'EDI

27/10/2003

Le conseil d'administration d'EDI Publicité, le club chargé de généraliser les échanges électroniques entre les régies publicitaires et les agences médias, a été renouvelé afin de laisser entrer des membres de la radio et de la presse. Le nouveau conseil est constitué de Claude Cohen (TF1 Publicité), présidente, François Dufresne (NRJ Régies), Eric Elan (Lagardère Active Publicité), Marie Giraud (Groupe Express-Expansion), Véronique Jacqueline (Echofi), Frédéric Lapeyre (OMD), Nicolas Logeay (M6 Publicité), Robert Mergui (IP France), Thierry Perrin (Mindshare), Roch Quatrefages (TF1 Publicité), Christophe Scherer (France Télévisions Publicité), François Schmitt (Eurosport), Evelyne Sosnovsky (IP France) et Pascal Terraube (Aegis Media).

Envoyer par mail un article

Les régies publicitaires radio et presse rejoignent l'EDI

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.