Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Dépêche investit 30 millions d'euros dans sa modernisation

30/10/2003

La Dépêche du Midi sortira le 3 novembre dans une nouvelle formule, signée Claude Maggiori. Le quotidien adopte un format berlinois, offre davantage de couleur, inaugure de nouvelles rubriques et transforme son supplément Toulouse en «un vrai quotidien de ville moderne». Le groupe La Dépêche rénove simultanément l'ensemble de ses publications et renouvelle son imprimerie. Il investit au total 30 millions d'euros dans ces changements. Le groupe, qui a enregistré en 2002 un chiffre d'affaires de 146 millions d'euros, veut supprimer une centaine de postes d'ici 2005.

Envoyer par mail un article

La Dépêche investit 30 millions d'euros dans sa modernisation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.