Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lancement du Nouveau Consommateur, un magazine sur la «consommation responsable»

30/10/2003

Le premier numéro du Nouveau Consommateur, qui se veut «le premier magazine consacré à la consommation responsable», sera en kiosques demain. Abondamment illustré, ce bimestriel a été tiré à 50 000 exemplaires. Vendu 4,90 euros, il compte 76 pages et, «contrairement à la presse consumériste, [il] ne se considère pas investi d'un rôle‘défensif' mais de pédagogie». Le Nouveau Consommateur est dirigé Ezzedine El Mestiri, également co-propriétaire de la société éditrice.

Envoyer par mail un article

Lancement du Nouveau Consommateur, un magazine sur la «consommation responsable»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.