Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télévisions Publicité offre un écran au Téléthon

31/10/2003

France Télévisions Publicité confirme la reconduction du dispositif mis en place en 2002 sur le Téléthon 2003, en créant un écran publicitaire spécial qui sera diffusé sur France 2 le samedi 6 décembre vers 21h30. Cet écran sera vendu aux enchères le jeudi 4 décembre et la recette sera intégralement reversée à l'Association française contre les myopathies (AFM). En 2002, la régie avait ainsi collecté quelque 85 000 euros.

Envoyer par mail un article

France Télévisions Publicité offre un écran au Téléthon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.