Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Viviane Reding prône un encadrement de la publicité TV pour les enfants

05/11/2003

«Avec moi, il n'y aura pas d'interdiction de la publicité télévisée pour les enfants. Elle sera encadrée», a indiqué hier Viviane Reding, commissaire européen chargée de l'Education et de la Culture, lors des rencontres parlementaires sur l'audiovisuel à Paris. Elle a aussi estimé qu'une clarification s'impose sur les écrans partagés.

Envoyer par mail un article

Viviane Reding prône un encadrement de la publicité TV pour les enfants

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.