Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Journal des arts lance aujourd'hui une nouvelle formule

07/11/2003

Le Journal des arts, premier titre sur l'actualité de l'art et de son marché dans le monde, diffusé un vendredi sur deux, fait peau neuve à partir du 7 novembre, avec une nouvelle maquette et une lisibilité accrue. Lancé comme mensuel en 1994, le Journal des Arts (5 euros) est devenu bimensuel en 1997 et a été repris il y a deux ans, ainsi que le mensuel L'oeil, par Jean-Christophe Castelain, président d'Artclair Editions, groupe de presse indépendant. «Nous voulions nous rapprocher davantage d'un journal, tant par le format, désormais plus maniable, que par une plus vive réactivité à l'information», a expliqué à l'AFP le directeur de la rédaction, Philippe Régnier.

Envoyer par mail un article

Le Journal des arts lance aujourd'hui une nouvelle formule

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.