Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'ESJ

18/06/1999

- L'ESJ (École supérieure de journalisme de Lille) lance une étude auprès des journalistes français sur leur usage d'Internet. Un questionnaire a été adressé à 2500personnes. Réalisée en collaboration avec l'agence Communicor, cette étude s'inspire de l'enquête américaine Middleberg/Ross, lancée il y a six ans. Les premiers résultats seront disponibles cet été.

Envoyer par mail un article

L'ESJ

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.