Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Paul Marzouk rafraîchit Auto rétro

10/11/2003

Le groupe La Vie de l'auto, éditeur du mensuel Auto rétro (29 679 exemplaires en 2002-2003), relance ce titre consacré aux automobiles anciennes. Le numéro daté de novembre présente un logo, une maquette, un axe éditorial et un sommaire revisités sous la houlette de Paul Marzouk, nommé directeur éditorial. Vendu 4,10 euros, il fait l'objet d'un tirage exceptionnel de 120 000 exemplaires. La publicité est commercialisée en interne et via la régie PLS Missions pour les grands comptes.

Envoyer par mail un article

Paul Marzouk rafraîchit Auto rétro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.