Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UN PALMARÈS AUDIOVISUEL RÉSOLUMENT INTERNATIONAL

18/06/1999

Les Dauphins d'Auditoire (or en communication interne pour La Poste, et argent en programming pour Biogen), le Dauphin d'or de Xeemple en formation pour la Ligue contre le cancer, celui de Score en programming pour Cofiroute et de Stratégik&Numérik en médical émergent, dans un palmarès dominé par les productions étrangères. En image institutionnelle, les Dauphins d'or et d'argent reviennent à des Coréens et des Allemands. Les Français se partagent un Dauphin de bronze entre LVMH (Carnet de boards), Renault Douai (Denis&Co) et le Cnes. En marketing, aucun Français n'a été récompensé. En technologie et en environnement, les Japonais l'emportent. -

Envoyer par mail un article

UN PALMARÈS AUDIOVISUEL RÉSOLUMENT INTERNATIONAL

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.