Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coût des médias : la radio et la télévision poussent à l'inflation

12/11/2003

'Sur les neuf premiers mois de 2003, les évolutions du rapport coût/audience des paniers télévision et radio restent défavorables pour les annonceurs', estime l'Union des annonceurs (UDA) dans un communiqué. L'indice de coût du panier télévision présente une augmentation (+ 0,5 %) qui doit être mise en parallèle avec son indice d'audience, en baisse de 3,6 % (cible ensemble 15 ans et plus). Avec un indice de coût en progression de 11,1 % et un indice d'audience en baisse de 4,5 %, le panier radio poursuit une tendance inflationniste encore plus marquée depuis plusieurs mois.

Envoyer par mail un article

Coût des médias : la radio et la télévision poussent à l'inflation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.