Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'OEIL DE L'INTERNAUTE

www.canneslions.com

18/06/1999

Le Festival international de la publicité revient à Cannes du 21 au 26juin. Son site est déjà un spectacle à lui seul.

Lorsqu'on consulte le site du Festival de Cannes de la publicité, on est transporté dans l'ambiance des génériques de films loufoques des années 60, styleLa Panthère rose:couleurs criardes et typographie psychédélique garanties. Conçu par Ogilvy&Mather et la société de production londonienne Good Technology, ce site est l'oeuvre de l'illustrateur américain Jotto. Plusieurs services sont proposés: l'agenda du Festival, la boutique (vente des cassettes des films primés et de CD-Rom) et des informations pratiques sur Cannes. Le clou du site reste la «galerie» qui permet de consulter la liste des 1000films primés et short listés ces deux dernières années, dont 300 sont visibles en real video. Dès la fin du Festival, quelque 500nouveaux films seront référencés, dont 150 en vidéo. Quant aux 500campagnes print inscrites par an, elles sont toutes en ligne. Pendant toute la durée du Festival, le site s'enrichira d'informations et de communiqués de presse. En 1998, il a accueilli 100000visiteurs par mois.

Envoyer par mail un article

www.canneslions.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.