Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le magazine à grand tirage Tous sera lancé vendredi 21 novembre

17/11/2003

Tous est le nom définitif du projet de magazine connu sous le nom de Merlin lancé à 400 000 exemplaires par Stéphane Bauche, ancien directeur d'Ipsos Médias. Le premier numéro de ce mensuel sera mis en vente vendredi 21 novembre au prix de 3,50 euros. Il propose sur 140 pages un nouveau concept : «le féminin sociétal». L'ancienne présentatrice de Culture Pub, nommée rédactrice en chef du titre, Anne Magnien, y présentera des expériences vécues de personnes anonymes. Le lancement de Tous bénéficiera d'une campagne radio et d'affichage près des points de vente.

Envoyer par mail un article

Le magazine à grand tirage Tous sera lancé vendredi 21 novembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.