Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision : audience et publicité toujours en hausse

19/11/2003

Entre janvier et octobre 2003, les investissements publicitaires bruts à la télévision ont progressé de 4,7% par rapport à la même période l'an passé, pour atteindre 3,968 milliards d'euros, selon les relevés su Syndicat national de la publicité télévisée. Cela malgré une légère baisse de 0,8% sur le mois d'octobre o? coût du GRP sur les ménagères de moins de 50 ans a augmenté de 2,9%, à 4212 euros. Côté audience, la durée d'écoute quotidienne a progressé de 5 minutes en octobre pour atteindre 3h30.

Envoyer par mail un article

Télévision : audience et publicité toujours en hausse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.