Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IDG lance un magazine grand public sur les loisirs et tendances numériques

20/11/2003

L'éditeur de presse informatique IDG Communication lance ce 20 novembre un magazine grand public sur les loisirs et tendances numériques. Vendu 3,50 euros, Digital World adopte dans un premier temps une périodicité trimestrielle, avant de choisir un rythme plus soutenu si ses objectifs (25 000 ex. et 20 pages de publicité par numéro) sont atteints. Destiné à une cible masculine, urbaine et AB+, ce magazine propose un contenu éditorial associant guide d'achat et accompagnement à la pratique des loisirs numériques.

Envoyer par mail un article

IDG lance un magazine grand public sur les loisirs et tendances numériques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies