Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La presse magazine réfléchit à aux études d'audience

24/11/2003

Les éditeurs de presse magazine ont décidé de faire le point sur la perception des études d'audience de la presse et sur les attentes du marché : annonceurs, agences, agences-médias, régies, éditeurs. «L'enjeu est d'optimiser les études d'audience de la presse à court et moyen terme : méthodologie, périmètre des titres étudiés, questionnaire, disponibilité des données, interactivité et interconnexion des études, nouveaux thèmes d'études, mesures de l'efficacité du média presse, organisation des études et communication des résultats avec le marché publicitaire », précise un communiqué de l'AEPM, ajoutant que cette mission a été confiée à Xavier Dordor, consultant, ancien président de Diffusion Contrôle.

Envoyer par mail un article

La presse magazine réfléchit à aux études d'audience

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.