Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Respect magazine veut être le miroir de la France plurielle

04/12/2003

L'association «Respect, les amis» lance Respect magazine, un bimestriel de 70 pages vendu 4 euros en kiosques à compter du 10 décembre. Ce titre se veut «non seulement le magazine de la France plurielle mais aussi un agitateur d'idées» dans un but précis : «donner une image différente des autres cultures, des autres quartiers (…)». Tiré à 30 000 exemplaires, Respect magazine est réalisé sous la direction de Marc Cheb Sun-Sonnino, rédacteur en chef. La publicité est commercialisée par Réjane Ereau et Farid Mebarki.

Envoyer par mail un article

Respect magazine veut être le miroir de la France plurielle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.