Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Naissance de Topo, «le mensuel de tous les livres»

04/12/2003

Le groupe de presse spécialisé dans la culture Alvisa (L'Avant-scène cinéma, théâtres, Synopsis, Storyboard…) a lancé Topo, «le mensuel de tous les livres». Tiré à 80 000 exemplaires, ce magazine de 148 pages vendu 3 euros présente au grand public 200 livres par numéro en balayant tous les genres, de la littérature générale à la littérature de jeunesse, la santé, les arts ou les sciences humaines. La rédaction en chef est confiée à Isabelle Rabineau, la direction commerciale à Xavier Foucard.

Envoyer par mail un article

Naissance de Topo, «le mensuel de tous les livres»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.