Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sept annonceurs dans l'écran spécial Téléthon

05/12/2003

France Télévisions Publicité, qui a vendu hier aux enchères un écran spécial Téléthon, a recueilli 150 000 euros, contre 85 000 collectés l'an dernier, lors de la première édition de l'opération. Cette recette sera reversée intégralement à l'Association française contre les myopathies. Sur les seize annonceurs qui ont participé aux enchères, sept ont été retenus : SFR, Picard, Yves Rocher, déjà présents en 2002, Philips, Orpi, Lindt et la Maif. Cet écran de 171 secondes sera diffusé aux environs de 21h50 le samedi 6 décembre, pendant le Téléthon.

Envoyer par mail un article

Sept annonceurs dans l'écran spécial Téléthon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.