Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Elisabeth Descombes, directrice générale de Challenge

11/12/2003

Élisabeth Descombes, ancienne directrice générale de La Tribune, puis PDG de Radio Classique (DI group) jusqu'en avril dernier, vient d'être recrutée par le bimensuel économique Challenge en tant que directrice générale. Il s'agit d'une création de poste pour le titre du groupe Nouvel Observateur. Par ailleurs, le patron de la publicité de Challenge, Antoine Rivallain, va quitter le titre dans le cadre de la réorganisation en cours des régies des groupes Nouvel Observateur (MédiaObs) et Le Monde (Le Monde Publicité, Publicat).

Envoyer par mail un article

Elisabeth Descombes, directrice générale de Challenge

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.