Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La pagination publicitaire de la PQN recule de 14% en novembre

12/12/2003

La pagination publicitaire a reculé de 14% dans la presse quotidienne nationale (PQN) en novembre 2003 par rapport à novembre 2002, la presse magazine cédant quant à elle 4%, selon la pige publicitaire de TNS Media Intelligence. Depuis le début de l'année, la pagination publicitaire de la PQN et celle de la presse magazine reculent de 3% à numéros constants. Chez les quotidiens, ce sont Le Parisien (+26%) et La Croix (+25%) qui résistent le mieux à la conjoncture. En presse magazine, c'est la famille des masculins (+8%) qui progresse le plus, devant la presse TV (+6%). La presse économique enregistre au contraire la plus forte baisse (-19%), devant la presse auto (-14%) et la presse news et actualité (-10%).

Envoyer par mail un article

La pagination publicitaire de la PQN recule de 14% en novembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.