Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cinq magazines ripostent à l'alliance Le Monde-Nouvel Obs-Télérama

15/12/2003

L'Equipe magazine, L'Express, Le Figaro magazine, Paris Match et Le Point lancent Conso News, un couplage qui se targue de toucher 73% des «Top 2» de la France des hauts revenus, 61 % des «dirigeants et cadres en entreprises» et 66 % des «foyers dont les revenus sont supérieurs à 67 000 euros». Opérationnel à partir du 1er janvier 2004, Conso News propose trois insertions pour une même campagne dans chacun des cinq titres sur cinq semaines pour un tarif net espace de 200 000 euros (230 000 euros en recto 1er cahier). Cette alliance était attendue à la suite du regroupement des régies du Monde, du Nouvel Obs et de Télérama qui préparent également une offre commune.

Envoyer par mail un article

Cinq magazines ripostent à l'alliance Le Monde-Nouvel Obs-Télérama

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.