Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'offre «PQR à la carte» se développe

15/12/2003

Treize titres de presse quotidienne régionale rejoindront, à compter du 1er janvier 2004, les initiateurs du «PQR à la carte» lancé en 2003. L'offre publicitaire de la PQR concerne donc désormais 57 départements avec 3 millions d'exemplaires diffusés par 29 titres. Selon la régie Régions Communication, cette offre a reçu un accueil très favorable du marché dès ses premiers mois de commercialisation avec plus de 100 campagnes réalisées par 60 annonceurs différents. «PQR à la carte» est présidé par Michel Comboul (Nice matin), Pierre Jeantet (Sud Ouest) étant vice-président.

Envoyer par mail un article

L'offre «PQR à la carte» se développe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.