Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coût des médias stable à fin octobre, selon l'indice UDA-CRTM

16/12/2003

Selon l'indice UDA-CRTM, le coût des médias est stable en cumul à fin octobre 2003 (-0,8%). Par média, sur les dix premiers mois, l'Union des annonceurs observe que «les évolutions du rapport coût/audience des paniers radio et télévision restent défavorables pour les annonceurs» en radio (+10,7% en coûts pour une hausse de 5,6% de l'audience) et en télévision (stable en coût, mais avec un indice d'audience en baisse de 3,1%).

Envoyer par mail un article

Le coût des médias stable à fin octobre, selon l'indice UDA-CRTM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.