Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les frères Siégel lancent TV Envie dans les magasins Auchan

17/12/2003

La société GS Presse, propriété des frères Siégel, sortira le 2 janvier un nouveau magazine de télévision, TV envie, qui se veut aussi un outil de fidélisation pour l'enseigne de grande distribution Auchan. Le titre comptera 136 pages dont 73 de programmes et 49 de rédactionnel. Il sera mis en place à 350 000 exemplaires– le point mort se situant à 160 000 exemplaires vendus– au prix de 0,80 euro, dans cent vingt et un magasins Auchan. La rédaction en chef est confiée à Hugues Berton, ex-Téléstar, la maquette est signée de Jean Guinebert, ex-VSD, Glamour et Globe. La page quadri est commercialisée par GS Régie au prix de 4 900 euros.

Envoyer par mail un article

Les frères Siégel lancent TV Envie dans les magasins Auchan

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.