Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La régie DDQ Média regroupe sept supports ciblant les 15-35 ans actifs

17/12/2003

Sept supports publicitaires « nouvelle génération » se réunissent au sein de la régie DDQ Média qui devient « la régie de référence des médias tactiques » dédiés aux 15-35 ans actifs, modernes et nomades. DDQ Media propose « trois médias tactiques indoor » : Cartapub (cartes postales publicitaires), Loo Media (affichage toilettes dans les bars et restos), Repro Média (photocopies publicitaires), deux « médias tactiques outdoor » : Open Tour (affichage mobile grand format) et Car Logo (affichage sur Smart et voitures particulières), et de la presse tactique avec Inner (magazine gratuit destiné aux Parisiens branchés de 25-35 ans) et MCM magazine (magazine gratuit de culture et de loisirs destiné aux 15-24 ans).

Envoyer par mail un article

La régie DDQ Média regroupe sept supports ciblant les 15-35 ans actifs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.