Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La publicité au cinéma progresse de 20,8% en valeur en novembre 2003

18/12/2003

Les investissements publicitaires au cinéma progressent de 20,8% en valeur en novembre 2003, par rapport à la même période de 2002, selon la pige plurimédia de TNS Média Intelligence. Les investissement en radio (+10,5%), télévision (+3,8%), et publicité extérieure (+2,1) sont tous en hausse, seule la presse enregistrant un léger recul (-0,5). Depuis le début de l'année et sur onze mois, la radio l'emporte largement avec une hausse de 15,3% de ses investissements, devant la télévision (+4,1%), la presse (+1,1%), le cinéma (-1,4%) et la publicité extérieure (-2,1%).

Envoyer par mail un article

La publicité au cinéma progresse de 20,8% en valeur en novembre 2003

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.