Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe La Vie-Le Monde va lancer des enchères à la hollandaise

19/12/2003

Dès le début 2004, Marie Laure Sauty de Chalon, présidente de Régie Obs, Le Monde Publicité et Publicat, proposera au marché une dizaine de produits commerciaux baptisés Les Instantanés, destinés à de nouvelles cibles comme les femmes dirigeantes ou les bac + 4. « Ils seront vendus au plus offrant sur le mode des enchères à la hollandaise », précise-t-elle, tout en annonçant vouloir « recréer le plaisir et l'excitation autour de la presse ». Les Instantanés arriveront sur le marché en même temps que le produit ConsoNews qui associe Le Figaro magazine, L'Express, Paris Match, Le Point et L'Equipe magazine.

Envoyer par mail un article

Le groupe La Vie-Le Monde va lancer des enchères à la hollandaise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.