Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Radio : création d'un couplage publicitaire héritier des Parisiennes

01/01/2004

FG Radio, TSF Jazz, Nova et Latina, quatre radios franciliennes indépendantes, se rassemblent pour créer Parisiennes Régie. Cette structure, dirigée par Cyril Peron, ancien directeur commercial de Magnitude Régie, est chargée de vendre la publicité extra-locale au sein d'un couplage baptisé Parisiennes 2, en référence au couplage Les Parisiennes, de Magnitude Régie, société mise en liquidation en début d'année. L'espace national des quatre stations reste commercialisé au sein du GIE Les Indépendants et chaque radio garde en interne la vente de la publicité locale.

Envoyer par mail un article

Radio : création d'un couplage publicitaire héritier des Parisiennes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.