Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

20 Minutes met en demeure l'EUROPQN

06/01/2004

20 Minutes a adressé le 29 décembre 2003 une mise en demeure à l'EUROPQN, chargé d'étudier les audiences de la presse quotidienne. L'échéance est fixée à demain 7 janvier. Le quotidien gratuit veut contraindre l'organisme à ouvrir les portes de l'étude qu'elle publie deux fois par an. « L'assignation est prête, nous irons jusqu'au bout », prévient son PDG, Hervé Pointillart. De son côté, Metro est très proche de ces positions : « Aucune raison ne justifie notre absence de l'étude », indique Hugues de Foucauld, directeur marketing.

Envoyer par mail un article

20 Minutes met en demeure l'EUROPQN

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.