Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Clear Channel remporte le mobilier publicitaire du tramway de Bordeaux

07/01/2004

Clear Channel France a remporté l'appel d'offres de la concession publicitaire du tramway de Bordeaux, un contrat de 3 ans, à compter du 1er mars 2004. Il comprend cent trois faces de 2m² installées dans une quarantaine de stations du nouveau réseau de 21,3 km. Les quarante quatre rames prévues devraient transporter 4 500 passagers par sens aux heures de pointe sur les lignes A et B et 3 000 sur la ligne C.

Envoyer par mail un article

Clear Channel remporte le mobilier publicitaire du tramway de Bordeaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.