Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires ont progressé de 4,4% en 2003 à la télévision

13/01/2004

En 2003, les annonceurs ont investi 4,93 milliards d'euros sur les chaînes de télévision nationales, soit + 4,4% par rapport à 2002, selon le bilan annuel du Syndicat national de la publicité télévisée. Dans un contexte économique complexe, la hausse des investissements publicitaires TV est restée positive chaque trimestre tout au long de l'année 2003. Par ailleurs, l'audience TV moyenne en 2003 atteint 3 h 21 minutes par jour et par individu, avec un record en novembre à 3 h 45.

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires ont progressé de 4,4% en 2003 à la télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.