Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Radio classique développe les partenariats pour augmenter son audience

14/01/2004

Les dirigeants de Radio classique (DI Group) espèrent voir l'audience de leur station «augmenter de moitié d'ici à deux ans». Ecoutée chaque jour par environ 550.000 personnes, Radio classique, compte progresser en allant vers d'autres publics que ceux de la musique classique. Les programmes vont s'ouvrir ainsi aux autres arts, comme le cinéma, les expositions. Radio classique développe aussi des accords avec les grands orchestres, tels ceux de Berlin et New York, et des partenariats comme celui signé avec Carrefour.

Envoyer par mail un article

Radio classique développe les partenariats pour augmenter son audience

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.