Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Progrès retient Euro RSCG pour promouvoir sa nouvelle formule et son gratuit

15/01/2004

Le Progrès a choisi l'antenne lyonnaise d'Euro RSCG Compagnie pour la campagne de communication de sa nouvelle formule prévue en avril prochain. L'agence va également s'occuper du lancement, en mars, du quotidien gratuit du Progrès– une réponse à Metro, déjà présent à Lyon, et à l'arrivée annoncée de 20 Minutes. Par ailleurs, le quotidien lyonnais a confié un audit rédactionnel à Michel Lepinay, ex-PDG de La Charente libre, qui vient de réaliser une mission analogue à La Dépêche du Midi.

Envoyer par mail un article

Le Progrès retient Euro RSCG pour promouvoir sa nouvelle formule et son gratuit

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.