Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MédiaObs lance l'offre commerciale «Musique 15-24»

15/01/2004

L'éditeur Jean D. Noilhac confie la régie publicitaire de quatre titres musicaux : R, le magazine de l'air du temps ; RER (Rap et Rue) ; R&B (Rythme&Blues) et New'zik, nouvellement inscrits à l'OJD, à la régie MédiaObs. Ces quatre titres rejoignent le mensuel Vibrations dans une nouvelle offre commerciale, baptisée «Musique 15-24». La régie, propriété du groupe Nouvel Observateur, revendique sur ce produit une diffusion cumulée de 100 000 exemplaires.

Envoyer par mail un article

MédiaObs lance l'offre commerciale «Musique 15-24»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.