Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'IHT part à la conquête du monde des affaires

16/01/2004

L'International Herald Tribune (IHT) cherche à séduire « les lecteurs du monde des affaires » en faisant évoluer ses pages, ses rubriques et sa maquette, a annoncé le 15 janvier à Paris son «publisher» Michael Golden. Une campagne de publicité, confiée à Bagshave Associates à Londres, sera lancée en février dans les grandes villes européennes. Avec une nouvelle maquette en couleurs, l'IHT sera vendue en couplage avec son propriétaire, le New York Times. Un nouvel espace publicitaire pour les produits de luxe paraîtra le jeudi en page 3 de l'IHT. Douze journalistes seront recrutés et de nouvelles rubriques créées: médias&publicité (Eric Pfanner), fonds internationaux, monde du travail, industrie mondiale du tourisme…

Envoyer par mail un article

L'IHT part à la conquête du monde des affaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.