Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité : France 2 se dit confiante pour l'année qui vient

16/01/2004

Le directeur général de France 2 Christopher Baldelli s'est dit «raisonnablement confiant pour l'année qui vient» à propos du marché publicitaire. «L'année publicitaire s'est plutôt bien passée pour France 2 et les résultats financiers de la chaîne seront bons pour l'année 2003», a-t-il expliqué. Concernant les coûts de grille, «ils ont augmenté de 3 à 4% (par an) au cours des trois dernières années», contre une augmentation de 6 à 10% pour M6, a-t-il encore indiqué.

Envoyer par mail un article

Publicité : France 2 se dit confiante pour l'année qui vient

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.