Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bayard explore l'univers de la presse enfant distractive avec J'aime la BD

16/01/2004

Le groupe Bayard (Pomme d'api, J'aime lire, etc.), spécialiste de la presse enfants éducative, se lance dans le distractif. J'aime la BD, un trimestriel de 112 pages vendu 3,90 euros (2,90 euros en période de lancement), sera mis en kiosques le 22 janvier 2004 à 120 000 exemplaires. Le lancement sera soutenu par de l'affichage sur les lieux de vente et de la promotion dans les titres Bayard. La régie est assurée par Interdeco. J'aime la BD n'a pas d'équipe dédiée. La rédaction en chef est confiée à Marie Lallouet, qui demeure rédactrice en chef de J'aime lire, Mes premiers J'aime lire et DLire.

Envoyer par mail un article

Bayard explore l'univers de la presse enfant distractive avec J'aime la BD

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.