Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle organisation commerciale chez Clear Channel

20/01/2004

Clear Channel France met en place une nouvelle direction commerciale nationale, sous la responsabilité de Cécile Chambaudrie. Le service est organisé en quatre divisions, chacune dirigée par un directeur commercial : Stéphane Delaporte pour les agences médias, Florence Bureau pour les annonceurs (hors grande consommation et agences de pub), Vincent Demay pour les annonceurs de la grande consommation et les agences de promotion, et Isabelle Courthieu pour l'événementiel. Par ailleurs, Line Gasparini se voit confier une structure de planning stratégique créée pour assurer la coordination entre le marketing et les ventes.

Envoyer par mail un article

Nouvelle organisation commerciale chez Clear Channel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.