Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CRB lance Culture Solo

21/01/2004

Le groupe CRB, éditeur de La Santé de l'Enfant, Savoir Maigrir et Savoir s'enrichir, lance un bimestriel consacré aux célibataires et intitulé 'Culture solo'. Il sera mis en place à 200.000 exemplaires le 15 mars. Le titre cible les célibataires urbains, trentenaires, à fort pouvoir d'achat, plutôt féminins. Par ailleurs, le mensuel Savoir s'enrichir, dont le rédacteur en chef est Paul-Loup Sulitzer, devient bimestriel à compter de son numéro 3 qui sortira le 4 février. Selon CRB, le numéro 1, lancé en octobre, a été vendu à 150.000 exemplaires. Un autre titre, dont la teneur n'est pas dévoilée, devrait sortir à mi-mai.

Envoyer par mail un article

CRB lance Culture Solo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.